Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doodle : Dispo Raid
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Roadto Hinograph

Aller en bas 
AuteurMessage
Roadto Hinograph




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation Roadto Hinograph Empty
MessageSujet: Présentation Roadto Hinograph   Présentation Roadto Hinograph EmptyMer 21 Sep - 17:20

Bonjour a tous!

Je me présente moi c'est Roadto, j'ai 27 ans irl et j'habite en loire atlantique. J'ai découvert la série final fantasy il n'y a pas si longtemps que ça (2004 je crois), car un camarade de classe me voyait beaucoup jouer à Pokémon sur console portable pendant les pauses.
Et il m'a fait joué à l'époque à ff 9, et pour être franc j'ai grave adoré, par la suite j'ai pu avoir la ps2 et j'ai joué a ff 10 et 12. C'est alors que vint l'hiver 2010 et la découverte pour moi de ff 14 online, très kiffant mais entre une connexion internet merdique et un pc médiocre ce jeux n'était pas pour moi à vrai dire XD.

Cela dit je suis pas un nouveau venu en ce qui concerne les MMORPG, j'ai commencé en 2007 avec le jeu >Rappelz et j'ai continuer à y jouer jusqu’en 2012. Ensuite j'ai découvert d'autre jeux à l'époque Minecraft (superbe jeu je trouve) et League of legend (assez prenant je doit dire).Je suis donc arrivé sur FF14 a la sortie de la 2.0 où j'ai créer une guilde avec d'autre fr sur le serveur shiva à l'époque, après quelque désaccord sur le jeu j'ai rage quit (pas la meilleur idée que j'ai eût d'ailleur XD ). J'ai ensuite un peu érrer dans le jeu vidéo j'ai découvert SMITE un bon MOBA que j'ai squatter durant 1 an et demi. Ensuite il y a eût la sortie d'Heavensward bien sur en bon pigeon que je suis je l'ai acheté direct en précommande, j'ai un peu rejouer mais le manque de personne sur le serveur shiva à l'époque m'a pas fait tenir beaucoup de temps. La découverte d'un petit mmorpg pvp sympathique du nom d'albion online m'a reconcilié avec les mmorpg, mais une bêta bien trop longue et plusieur wipe des serveurs ont eût raison de moi lol XD. Et en début du printemps dernier l'envie de rejouer à ff m'a repris c'est alors que j'ai fait la connaissance de Fewel et de la guilde BloodyDarkness. Une expérience assez mitigée j'ai rencontrer de super personne mais l'absence de motivation sur le jeu de la guilde ne m'a pas fait rester bien longtemps. Ensuite je suis reparti vers d'autres aventures sur Albion Online. J'ai pût intégrer la guilde Warlegend lors de la bêta finale mais une divergence de vision sur le long terme du jeu ont fait que je suis parti. Et aujourd'hui me voilà de retour sur FF14 pour clean le contenu et avoir si possible toutes les classes du jeu au Level max. J'ai un temps de jeu d'une moyenne de 5 heures par jours en semaine et une dizaine d'heure le samedi et dimanche. Je suis actuellement Level 55 Barde ilvl 120 ( je n'ai pas encore débloqué les quêtes Heavensward c'est en cours ^^ ), 17 élémentaliste, 15 Pugiliste,  4 Menuisier, 5 Orfèvre, 11 Couturier, 2 Alchimiste, 2 Cuisinier, 20 Pêcheur, 20 Mineur et 11 Botaniste.

Voilà en ce qui concerne les jeux vidéo, j'aime aussi beaucoup les mangas tels que One piece, hunter x hunter, naruto, Kenshin, Initial D, Captain tsubasa, MPD Psycho, GTO (mon préféré celui là ), Pokémon. J'écoute pas mal de musique typée Métal mais pas que j'adore l'électro aussi d'ailleurs un groupe que je conseille à tout le monde c'est M.O.V.E auteur des musiques du manga Initial D, ils sont très fort pour mélanger rock rap et électronique.

Et donc pour ceux qui aurait d'autre question, je suis la pour y répondre alors posez les ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roadto Hinograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Suiren !
» Présentation de Shiki !
» Présentation de la Reine des Vampires
» Présentation Luciliae Chionodoxa
» Présentation Lor'aalai Vaankeshir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: