Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doodle : Dispo Raid
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Lor'aalai Vaankeshir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loraalai




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2016

Présentation Lor'aalai Vaankeshir Empty
MessageSujet: Présentation Lor'aalai Vaankeshir   Présentation Lor'aalai Vaankeshir EmptyVen 18 Mar - 9:05

Salut ! Alors pour un savoir un peu plus sur moi Smile

Nom du perso : Lor'aalai Vaankeshir (Lorelei étant le prénom d'une de mes arrières grand mères, j'ai des origines germano-suédoises).

Main classe+ILVL : BRD ilv 208 (j'ai fait une tite pause alors je reprends tout doucement)

Reroll + ILVL : WHM ilv 201 (et là je monte mon DRG, en gros je vais tout reroll sauf tank, parce que tanker je sais pas faire !!)

Métiers (renseigner si stuff pour 3 étoiles) : je commence à tout monter 60 !

Votre parcours sur le jeu (vous en êtes ou sur Bahamut, Primals, vos anciennes guildes) : on va commencer par mes anciennes guildes : j'ai commencé sur un serveur autre que Moogle dont je me souviens même plus du nom...ensuite arrivée sur Moogle j'ai fait partie de Cerberus Discordia que j'ai quitté en 2013 pour venir chez vous alors que la guilde était toute jeunette, et je suis partie ensuite rejoindre des amis chez Tiers Age. Tiers Age est partie en sucette quand on a perdu les MT pour obligations familiales, le GM (un pote IRL) a fini par lâcher et on a finir par partir aussi...j'ai été ensuite guildée pendant plusieurs mois chez EXODIUS, on a bien avancé et clean pas mal de choses ( à l'époque...), quelle ne fût pas ma surprise de voir que la guilde avait disband pendant mes 15 jours de vacances à la Run....enfin bref. Pour l'extension j'ai intégré les rangs de la CL mourante où mon mec jouait (ouais ouais j'ai rencontré mon gars en Eorzéa), la CL n'est jamais repartie malheureusement !
Primo : sans guilde et après une pause, je n'ai pas clean les primo de l'extension
Bahamut : ça existe encore ce truc Wink ? je ne sais même plus où je m'étais arrêtée !

Vos attentes par rapport au jeu (Joueur plutôt casu ou souhaitant clean le contenu) : c'est possible d'être un casu qui veut clean le contenu ??

Vous jouez sur quels support (PC, PS3, PS4) ? Vous utilisez mumble ? : je joue sur PC et j'utilise le vocal que vous voulez !!!

Alors IRL je suis : Anne-Charlotte, brune yeux verts 1m85 (m...c'est pas le bon fofo pour ça ???). Je suis d'un âge indécent et je vis à Chartres avec mon mec et mon fils de 6 mois...d'où mes afk impromptus^^

A bientôt IG et sur le vocal !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 127
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36
Localisation : Marseille

Présentation Lor'aalai Vaankeshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lor'aalai Vaankeshir   Présentation Lor'aalai Vaankeshir EmptyVen 18 Mar - 14:16

Re-bienvenue chez nous et Félicitation pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Stevebou Larcher




Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40
Localisation : Frites land

Présentation Lor'aalai Vaankeshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lor'aalai Vaankeshir   Présentation Lor'aalai Vaankeshir EmptyJeu 24 Mar - 0:24

Bienvenue et merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamato

Hamato


Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 39
Localisation : Liège

Présentation Lor'aalai Vaankeshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lor'aalai Vaankeshir   Présentation Lor'aalai Vaankeshir EmptyMar 29 Mar - 11:38

bienvenue et bravo!
Être parent c'est SUPER...parfois^^
J'ai une petite de 6 mois également et la grande de 3 ans.
Non je rigole je les ADORE...parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lor'aalai Vaankeshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lor'aalai Vaankeshir   Présentation Lor'aalai Vaankeshir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lor'aalai Vaankeshir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Suiren !
» Présentation de Shiki !
» Présentation de la Reine des Vampires
» Présentation Luciliae Chionodoxa
» Présentation Roadto Hinograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: